Bébé Zombie

Publié le par PinPin

DSC_6275-2.jpg

 

Bon d'accord j'avoue, un peu too much l'effet.....

 

mais ça lui donne un petit coté zombie rigolo je trouve....

 

non?

 

bon ça va, j'arrête alors!

Publié dans Photo of Ze day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu t'amuses bien ?? hihi je t'ai dit il faut que tu te mettes à photoshop !!!! te connaissant tu vas envoyer du paté avec et comme çà tu pourras m'expliquer hihi bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oué mais photoshop c'ests cher!!!!!! après, volontiers, si je m'y mets, je t'explique.... mais ça coute un bras.... j'vais voir si sur linux y'a pas moyen de<br /> contourner........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont sympa les foto du crapaud, c'est quoi comme logiciel que tu utilise ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> picasa pour la retouche de base, tintii pour mettre juste une couleur et le reste en noir et blanc..... je tatone pour l'instant..... ça va<br /> viendre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a pris son bain a Fukoshima ????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> meuh non.... c'est son peignoir qui est vert..... un peu de tintii, un peu de saturation pour le faire un peu plus fluo, et voilà un Crapaud prêt à rivaliser<br /> avec ses playmobils pirates fantomes!<br /> <br /> <br /> <br />