Mes amies de l'été!

Publié le par PinPin

... pour mes petits pieds qui aiment être à l'air!

 

DSC_4097.JPG

 

A partir de 22°C, elles sont de sortie!

 

Bisous

 

PinPin

Publié dans Photo of Ze day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vin dieu... c'st l'effet foto ou c'est un vrai le bronzage ????? alors parait que Bordeaux va avoir un beauuuuu stade tout neuf pour 2016 ??? sans compter les matchs pres de chez toi ca va etre<br /> l'orgie mdr... pleins de bisous et heu parce que je peux pas m'en empecher... ALLEZ L'ASM !!!!! jpenserai a toi en sabrant le champagne de la victoire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, c'est du vrai bronzage! voui madame!<br /> <br /> <br /> et tu crois à Papa Noel toi! tu sais, c'est pas une promo le bouclier de Brennus... ça marche pas comme ça... c'est pas 10 finales pour un Brennus... nan<br /> madame.....<br /> <br /> <br /> on va vous MA-SSA-CRER!<br /> <br /> <br /> mais des bisous quand même!USSAAAAAAAAAAAAAAAP<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> wohoo ca fout le vertige ,on dirais tu marches sur le plafonds !!!<br /> poutoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors essaye de faire bouger tres tres tres vite la photo, normalement, tu chopes le mal de mer! mdr<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah moi j'espere bien pouvoir les remettre ... mais aujourd'hui cela aurait été très dangereux ... pluie mortelle !!!!!!<br /> <br /> Mais j'ai la meme photo ... de ce week end !<br /> <br /> Plein de bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhahahah, moi ça y est, je ne mets plus de chaussures fermées (à part au labo, parce que mes pieds n'apprécient que très moyennement l'acide sulfurique!)<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />