Petit tour au parc

Publié le par PinPin

DSC_6352.jpg

 

Je voulais mettre la photo de mon bonhomme m'aidant à préparer le cheese cake.... mais mon ordi m'a lachement lachée..... surchauffage qu'il a dit le monsieur.... youpi....... Bref

 

Mais j'ai quand même de la ressource (ma carte de l'appareil photo pas encore vidée des photos de dimanche.....)


Donc ... Enjoy!

Publié dans Photo of Ze day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop beau avec son t~shirt rose j'adoooore ça lui va super bien !!!!<br /> <br /> Et waouuuuuh comme il fait graaaaaannnnnd sur la photo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est clair que le rose, j'en mettrai plus souvent, ça lui va trop bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui il EST grand: 1m01 à la dernière mesure (en mai!)... il pousse il pousse mon bonhomme!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Yeah !! Trop beau ton loulou... et trop classe !<br /> Il fait grand lui aussi hein.<br /> Bonne soirée<br /> So<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est clair... trop grand........ ça fait tout drôle.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je lui mets quand même du 5 ans en haut.......... l'a dépassé le mètre à la dernière mesure! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est beau ton pars le rose lui va bien<br /> pour le cheese cake le mieux c'est le kiri quand je bossais chez bel on en envaient des blocs entier aux states et en angleterre ils achetent le kiri en nbloc de 1 kg pour le cheese cake<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai vu une ou deux recettes avec du kiri... mais j'avais peur que ça fasse un peu trop (après tout, je n'ai mis que du petit suisse, du<br /> mascarpone et du st moret dedans!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a la classe le crapaud !!!!! j'adooooore !! trop beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'as vu un peu... j'ai osé le rose (premiere fois que je lui achète des habits roses....) mais ça lui va trop bien je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau ton crapaud !!!!<br /> Et dommage pour la photo du cheesecake.... J'ADORE LE CHEESECAKE !!!!<br /> Tu le fais comment? Moi avec du fromage blanc et des spéculos... mais je sais qu'il y a plein de recettes différentes..<br /> A mon avis, elles sont TOUTES bonnes LOL !!!!!<br /> Des bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ALors là j'ai tenté mascarpone st moret et petit suisse, mais chéri n'a pas aimé, il a dit qu'on sentait trop le petit suisse..... mais j'ai vu qu'ils<br /> commençaient à vendre le fromage philadelphia..... c'est fait expres pour..... si j'en trouve je retenterai avec...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour le biscuit, comme chéri n'aime pas la cannelle, j'ai pris des thé lu, c'était drolement bon!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />