Cher Papa Noyel....

Publié le par ponponnette

... cette année j'ai été plutot très sage, j'ai presque pas bu de téquila, j'ai bien fait marcher mon petit cerveau et j'ai bien travaillé à l'école, donc je me permets de te donner ma liste par blog interposé (t'as bien un blog, non? t'es au top de la technologie, non? t'as un iPhone quand même pour checker toutes tes commandes?). Donc pour Noël, je voudrais:

¤ que mon Chéri ait enfin son CDI, parce que le renouvellement de remplacement tous les 3 mois, c'est sympa, mais un CDI, c'est quand même mieux (genre pour prendre un peu des congés.... genre...)

¤ que mon Crapaud cesse de se réveiller à 5h du mat' pour son bibi du matin, parce que même s'il se rendort après, moi ça me coupe ma nuit, et après, je suis démontée!

¤ gagner 250 000€ à un jeu télévisé (ou plus si t'es généreux, tant qu'à faire!)... vu que tu t'es raté l'année passée, et que t'as envoyé un extraterrestre au Plus Grand Quiz qui a bousillé les chances, non seulement les miennes, mais celles de mes 7 autres copains (euh, non 6, parce que y'en en un c'est pas mon pote!), je pense que tu devrais te rattraper pour l'édition 2010, et faire en sorte qu'elle ait lieu avant que je parte aux Kerguelens... mais ça, ce sera dans un autre voeu!

¤ avoir une super note de stage, et aussi à mes exams, pour que je finisse première de ma promo et que j'ai une bourse de thèse pour partir aux Kerguelens (oui, je sais, comme ça, ça donne pas envie les Kerguelens) sur la super méga campagne qui se prépare. Parce que si je pars faire cette campagne pour ma thèse, je vais me régaler!!! 

¤ que mon Crapaud ait une place à l'école maternelle pour la rentrée... né le 10 janvier, j'ai pas trop envie qu'il reste chez la nounou jusqu'à 3 ans et 8 mois. Bon, pour l'instant, on est sur liste d'attente, mais la liste d'attente de la mairie de Marseille.. comment dire... on l'a déjà eue pour la crèche, et on a toujours pas de nouvelles!!!!

Et au niveau plus matérialiste je voudrais:

¤ un iPod Touch, pour avoir de la bonne musique dans mes noreilles de lapinou, pour trouver tous les réseaux Wi-Fi qui trainent et vous faire chier sur Face de Bouc tout le temps

¤ dévaliser le magasin KanaBeach

¤ dévaliser le magasin Roxy

¤ dévaliser une boutique Jimmy Choo

¤ quasiment toutes les bd des éditions Soleil

¤ ...

Tout ça quoi!

Alors Papa Noyel, prévois une grosse hotte, parce que la liste de Crapaud est beaucoup plus longue que la mienne, et en plus, c'est que des gros trucs....

D'ailleurs... tu sais comment on fait, toi, pour pousser les murs d'une chambre de Crapaud? Non? Bon, tant pis!

Bisous

Pinpin, lapin trèèèèès sage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> rhooooooo c'est fou j'ai fais la liste avec tom SA liste...<br /> mais moi lui ai meme pas ecrit a papa noyel<br /> j'ai rien demandé!!pfffff<br /> bah en fait j'ai demandé un lcd<br /> et je l'ai eu samedi....ouai on la deja mis<br /> heureusement que tom ne pige pas encore tout parce que ça le fait pas<br /> on est trop impatient nous les grands quand meme!!!hihi<br /> bon enfin il est tout nikel!!!<br /> et j'ai d'autres ti cadeaux qui m'attendent!!<br /> bisous a toi et joyeux noel a toi et tes hommes mon lapinou<br /> enormes bisous de noyel<br /> jess<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikoo<br /> <br /> waouh quelle liste.....<br /> <br /> bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre