Comment vous dire?

Publié le par ponponnette

Je sais que je n'ai pas publié depuis un moment, mais comment vous dire??? Le temps me manque!

C'est vrai quoi, c'est pas comme si j'avais été en vacances pendant 2 semaines... ah si? Voué, bé je me suis battue pour faire les courses le 22 et le 23 décembre, avec Crapaud dans le chariot dans un Auchan bondé de chez bondé, j'ai fini mes cadeaux de Noël, j'ai fait un scrap pour mes grands-parents, et un pour mes beaux parents, j'ai failli perdre Crapaud dans Culturalala parce que je savais pas quoi prendre pour mes scraps, je suis allée à Ikéa pour prendre plus de trucs pour moi que pour les cadeaux de Noël.... Non... globalement, j'ai été productive mine de rien!

DSC_3304.JPG
mon premier scrap!

Et puis, y'a eu les fêtes!

Vous devez être quelques unes à avoir la famile éparpillée dans toute la France, de sorte que vous vous retrouvez à fêter Noël 15 fois, donc à manger 15 fois plus de tout... mais aussi avoir 15 fois plus de cadeaux! Y'a aussi des avantages quand même!

Ou peut-être que c'est le fait que j'ai du prendre 15 kg en 2 semaines et que j'arrive plus à me bouger? D'ailleurs, pour se finir en beauté, ce soir, on s'est envoyé un Quiiiick de derrière les fagots, même qu'en ce moment, je suis en train de m'envoyer un espèce de muffin au chocolat de la mort qui tue.... Mais demain, c'est régime!

Ou alors c'est le fait que je suis un petit peu en exams cette semaine, qu'il faut que je bosse comme une brute parce qu'il me faut une moyenne de folie... et que je suis un peu à la ramasse pour le moment?

D'ailleurs, j'en ai eu 2 aujourd'hui des exams, et pinaise, ils se sont envoyés mes profs! Ce matin, ça allait, je commence à comprendre comment elle marche cette prof là (celle de mon portrait à la télé!) et je savais à peu près à quoi m'attendre! Mais cet aprèm... comment vous dire? Quand on vous dit de pas apprendre les formules, qu'au pire il les mettra dans le sujet si on en a besoin, et que sur le sujet, y'a un calcul de fou à faire, sans la formule...... comment vous dire? Enervé le lapinou? Nooooooon, si peu!

Enfin bref.....

Mes prochains exams, c'est mercredi matin et vendredi toute la journée, et après..... vacances? Noooooooooooon!!! Je commence mon stage, et là, finis les horaires d'étudiante! Je vais faire des vraies journées et je sais même pas si j'aurai un coin de bureau pour poser mon ordi! Pour l'instant, j'ai une petite place à coté de la machine à café! Au moins je verrai du monde!

Enfin, voilà pour les nouvelles, un peu en vrac je sais, mais ce soir, j'ai un peu la tête dans le cul, donc je fais avec ce qui me passe par la tête!

Bisous

Pinpin

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Courage pour la suite des exams!!!<br /> Allez tu vas tout déchirer ;)<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et ouai encore moi<br /> pour te souhaiter encore une bonne année<br /> et ouai pas d'excuse cette année<br /> ta resolution sera de memettre un comm plus souvent!! et une note plus souvent bien sur!!<br /> aller courage pour les exam d'apres fete<br /> c pas sympa du tout<br /> biz<br /> jess<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou lapinou !<br /> <br /> moi aussi j'accumule le retard malgres les bonnes resolutions, mais promis des que j'ai fini les 4 tomes de Twi ( heuu.. a merde ca c'est fait depuis hier soir mdr ) et le jeu de ds qu'on m'a preté<br /> juré que je serai un poil plus attentive vu que... youpiii l'eole a reprit ! et le taff aussi.. mdr<br /> pleins d'enomes bisous a toi, bon courage pr tes cours et tes exam et a tres vite<br /> <br /> cerisette<br /> <br /> <br />
Répondre