Parce que le ridicule ne tue pas....

Publié le par ponponnette

... et heureusement d'ailleurs!!!

Une petite vidéo du Plus Grand Quiz de France où on me voit à la fin....



Je reviens vite faire une 'tite note!!!

Bisous

Pinpin, lapin avé l'accent!

Publié dans Télé réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> bravo notre super lapinou pas si crétin que çà !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup "fan de l'ombre"!!!<br /> <br /> et à bientot j'espere pour de nouvelles aventures!<br /> <br /> et merci pour tout, t'es vraiment la plus forte!!!!!<br /> <br /> gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'ai vu hier!!<br /> Bravo!! T'es cro forte!<br /> Tu peux pas nous dire si t'as gagné????! lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aimerai te dire que j'ai gagné, mais on n'a pas encore tourné la finale!!!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations pour le buffle loool, oups pour ta qualification !<br /> Dis, tu gagnes la semaine prochaine ? ;)<br /> Bizzz<br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> .......... on ne se moque pas.... j'vous jure j'ai entendu "bovidé", et j'ai pas vu Foucault qui allongeait le cou!!!!<br /> <br /> 'tain là j'ai trop honte!!!!!<br /> <br /> et le bulbe.... mais je viens à peine de me rendre compte qu'il avait dit "rachidien"... j'avais entendu "échalotte"....<br /> <br /> va falloir que j'ouvre mes petites noreilles pour la finale moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikoo,<br /> <br /> Meuhhhhhh noooooooooon tu n'as une pointe d'accent !! Meme pas j'ai remarqué que tu etais de marseille !!<br /> <br /> Groooooos bisous à vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> genre....<br /> <br /> c'est le premier truc que tu m'as dit quand tu m'as eue au tel la première fois!!!!<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mdr!!!!!!!!<br /> a ce putain d'accent!!mdr<br /> on sera devant la tv va!!<br /> bisous<br /> jess<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vas y moque toi!!!<br /> <br /> mais garde z'en sous la semelle, tu vas en avoir besoin demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />