Mouhahahahahahha

Publié le par ponponnette

Coucou les poulettes!

 

Alors genre y'en a qui vont faire la grève pour un oui pour un non... Mais moi, je suis un Pinpin totalement insensible à la grogne syndicaliste aigue qui frappe les copines blogueuses en ce moment... On va pas se laisser emmerder! Et non, j'ai pas d'excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles plus tot... Rien...

Les exams sont finis (niark), le championnat aussi (d'ailleurs, Cerisette, tu plannes ou quoi? On est pour Bordeaux nous!), le ménage a été fait (avec un super truc magique, "Ecolo" qu'il s'appelle), et vous savez à quoi je passe mes journées??? Hein hein hein??? A la bronzette! Nananère, je profite des 18 jours qu'il me reste avant la fin de l'année scolaire pour Crapaud (chez la nounou) pour lezarder tranquillement en maillot sur la terrasse, avec mon ami le monoï! Na!!!

Et même que si je veux pas ecrire pour cause de flémingite aigue, hé bé je fais ça que je veux!

Alors comme ça vous voulez savoir comment s'est passé le week-end chez CoCo??? Et vous avez été sages? Oui??? Bon ça va, je vous raconte alors!

Dimanche matin, départ pour ce grand pays perdu qu'est le Var !! Tant qu'on était sur l'autoroute, tout allait bien, jusque là, on gère! Sortie à Draguignan, là aussi, tout va bien... Après...... euhhhhhhh, éventuellement je veux bien que Mappy explique un peu mieux ses itinéraires! Voui, on s'est perdu (mais quand même moins que CoCo et BoBo à l'aller!) et Boris est venu nous sauver!

Arrvivée dans l'antre de la bête leur super appart, nous revoilà parti comme si on se voyait tous les week-ends! Papotage, mangeage des gnomes, apéro... tout nikel! Bien sur, au moment de la sieste, les 2 petits monstres ont décidé d'en faire qu'à leur tête et de pas dormir...Donc on les a emmené au manège en fin d'aprem, vu que l'orage menaçait, et qu'on était pas sur de pouvoir les emmener le soir! Résultat: on est rentré sous la pluie, CoCo, Milan, Crapaud et moi (vi, les hommes étaient restés devant la télé... finale de Ligue des Champions de hand... l'excuse!),et surtout, bien trempés!

On a quand même réussi à squatter la Wiiiiiiiiii avec Coco, le temps de se faire un petit coup de "lapins crétins" (obligé!)... preuves à l'appui!


Finalement, ça s'est bien tassé le soir, donc on a pu y retourner, après une sieste des petits monstres.... Petit tour devant les chars fleuris, un coca en terrasse, le feu d'artifesse, et surtout, retour sur les manèges (pas pour les grands, pour les petits!)... et au passage délestage du porte feuille des parents pour une partie de pêche au canard enragée!!! Crapaud et Milan n'ont pas compris les principe de la perche pour attraper les canards, et surtout le principe de laisser les canards dans son panier et de pas les relacher....



Enfin bref, la soirée fut bien longue pour nos bonhommes, mais ça a pas empêché Crapaud de faire des vocalises pendant 1/2 heure dans son lit avant de daigner fermer l'oeil! Mais vu qu'on les avait couché tard, ils ont bien dormi le matin, donc on a pu un peu récupérer!
Et après manger, voilà déjà le moment de repartir!!! Pfffffff, encore trop court! Prochain coup, ils reviennent à Marseille faire un week-end playa!!! Coooooooooool!!!

Voilà, je vous laisse, pour les autres photos (et en particulier celles des loulous), il faut attendre que CoCo se remette du week-end et qu'elle me les envoie!!!

Bisous

Pinpin

Publié dans Humour... toujours....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
yahououououou un lapin parmi nous !!!!!<br /> <br /> trop contente de te lire ici aussi !!!!!<br /> <br /> je te fais d'énormes bisous mon poilu :o)<br /> <br /> à +<br /> Lena
Répondre
M
Ce we fût plus qu'agreable, mais ce n'est plus le m^me lapin que j'ai rencontré dernierement c'est quoi tout ce changement !!<br /> En tout cas c'est un bien beau lapin que je vois là<br /> <br /> Kiss
Répondre
P
uéééééé ! enfin des nouvelles ca fait zizir !.. <br /> zetes pour Bordeaux vous ? oh.. j'ai du louper un episode vas savoir j'etais persuadée que zetiez pr l'om moi.. meme pas drole ma ptite blague alors pff... contente de voir que tout va bien par chez toi nous pareil c big bronzette en ce moment vu le caniar...<br /> pleins pleins de gros bisous en attendant les prochaines news !<br /> cerisette
Répondre
C
Ecoute, moi je trouve que ca se voit vachement !!<br /> Pis alors qu'est ce que tu ferais pas pour quo'n passe tous les jours sur ton blog ... TOUS ces Mâles .... huuuuuuum flipper va avoir du boulot !! <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Kikooooo, <br /> <br /> Trop trop contente que Pinpin soit parmis nous !!!<br /> Bon bah ca donne envie .... surtout en ce moment !<br /> <br /> Pis alors, toutes mes felicitations tu as vachement maigris !!!! trop belle !!<br /> <br /> Gros bisous !!<br /> Cylou
Répondre
P
<br /> merkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> ca se voit que j'ai maigri? j'ai pas l'impression sur les photos!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />