24 ans!!

Publié le par ponponnette

... aujourd'hui! Eh oui, c'est mon anniversaire, alors faiter pleuvoir les coms sur mon blog, même si vous avez deja laissé un petit mot gentil sur FB, promis, je dirai rien... !!!

En tous cas, malgré mon "jeune" age pour vous (à part pour CoCo!), moi je trouve que je m'enfonce de plus en plus dans la décrépitude... Je vous entends de là... "mais qu'est ce qu'elle raconte?", "mais ca va pas dans ta tete de lapinou?".. Ben en tous cas, 24 ans, c'est un an avant 25, et 25, c'est quand tu t'enfonces lentement mais surement vers les 30, et là, c'est vraiment le début de la fin!

Pour preuve, mon corps me le dit! Avant, je pouvais encore dire que j'étais en pleine croissance.... Par exemple: ma poitrine... Jusqu'à maintenant (enfin, avant d'être enceinte), la seule chose que je pouvais reprocher à mes seins, c'est d'être un poil trop gros... Maintenant, je crois bien qu'ils ont décidé (d'un coup d'un seul) d'obéir à une loi physique qu'ils avaient jusque là ignorée: la gravité.

C'est comme un truc tout con.. Jusqu'à 20, tu peux te dire que tu vas encore grandir.. Ton corps est encore en croissance... Maintenant, mon corps est toujours en croissance, mais plus verticale, plutot horizontale!!!

 Enfin bref, peut-être qu'en prenant de l'âge, certains avantages arriveront... Genre qu'on arrête de me demander ma carte d'identité quand je veux acheter un pack de bières... ou qu'on arrête de me regarder avec de grands yeux de merlans frits quand je me promène avec Crapaud!

Bon allez je vous laisse, je vais aller me préparer psychologiquement et physiquement à la soirée que je vais passer ce soir... Si tout se passe normalement, je devrais me mettre une bonne mine à coup de téquila!!!!!

Bisoussssssss

Pinpin, lapin décrépit!!!

Publié dans Humour... toujours....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou et bien pour commencer BON ANNIVERSAIRE un poil en retard j'avoue !!!!!!!!<br /> mais surtout MERCI à toi de me remettre en pleine figure le constat fait ( il y a plusieurs mois voir années) voui je vais avoir 30 ans MDR !!!! je vois ke tu ne parle pas encore de cheveux blancs<br /> et de rides QUELLE CHANCE !!!!!!!!<br /> pour ma part ça m'a pris par surprise !!! mais finalement avec le recul à partit du moment ke ds ta tête tu te sent encore "jeune" ça pose pas tant de problème !!!!!!!!!!!<br /> allez bon courage plus ke 359 jours avant tes 25 printemps !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> steph'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Zoyeux nanniversaire!!!<br /> Comme je te comprends, moi je vais les faire dans 3 mois les 24 et ça me fait tout drôle aussi...<br /> Bonne soirée!!! Amuses toi bien et profites!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah enfin quelqu'un qui compatis!<br /> toi au moins tu comprends mon angoisse!!<br /> bon courage pour dans 3 mois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi z'ai laissée un comm sur facebook nexprés pour toi avec un zouli canard même pas tu l'as vu pffffff tu perds déjà la vue c'est pô gagné t'as raison tu décrépis !!!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> pis bon moi j'ai 7 ans de plus que toi (ah ouia quand même) et je dois dire que je vis bien ma trentaine ;) alors zennnnnnnnnnn<br /> <br /> pis les c o n s qui te regarde de traves quand tu te ballades avec crapaud tu les e m m e r d e s ouai je sais je suis malpolie ^^<br /> <br /> bonne tequila je trinquerais demain a ta santé quand j'ouvrirais la bouteille pour les 2 ans de ta future belle-fille ^^<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> zzoyeux anniversaire pinpin ! Doucement tout de même sur la téquila ! Faudrait pas que tu te trompes de breuvage demain à 5h du mat quand ton p'tit coquin voudra son bib !!!!!<br /> Quant à moi, j'ai du mal à compatir. Il se trouve que mes 24 ans remontent à déjà... 11 ans ! Aie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> raté pour le "pas trop fort sur la téquila"... mais je me suis pas trompée pour le bibi!<br /> En meme temps je garde pas la téquila au frigo!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bah et mon premier comm il est ou<br /> celui qui te souhaite un bon anniv pas là??<br /> vu que le dernier est deja là!!<br /> bah alors apres avoir vu crapeau bah c'est ici que je te resouhaite un tres bon anniv et plein de bisous<br /> si t'a deja eu mon premier comm bah ça te fera un de plus!!<br /> et oaui c pas ton anniv tous les jours!!<br /> et pense a moi avec tes 24ans..moi j'en ai 29 et là ça fait mal<br /> derniere année avant la fin!!30ans mais c'est trop vieux<br /> et la gravité!!je t'en parle meme pas tu vas avoir peur<br /> bisous<br /> jess<br /> <br /> <br />
Répondre