En vrac de chez vrac....

Publié le par ponponnette

Pffffffffffff, j'suis trop une blogueuse indigne, je vous abandonne, j'écris plus, je laisse plus de coms... pfffffffff..... tout ça à cause que j'ai la tête dans mes bouquins, et pis aussi un peu dans mon jeu (zoo tycoon2!!!!), et pis après, je me mets à la bronzette, alors mon ordi il aime pas trop le chaud et le soleil, alors bronzette plus ordi c'est pas hyper compatible! Donc aujourd'hui, ce sera du vrac!!!!!

 

On commence avec la loose totale, c'est trop trop moche ce qui m'arrive!! Tous les soirs, je vais me coucher avec une chanson moisie dans la tête... mais moisie de chez moisie! Genre hier, j'ai échappé de peu à "elle descend de la montagne à cheval" pour me retrouver avec "it's a shame", succès international dans les années 80.... C'est épuisant!!! Et pis là, j'ai dans la tête la chanson de Rush Hour.. Ouh Ha, what is he good for? absolutely nothing.... aaaaaaaaargh, mais c'est pas possible!

Au niveau moins looser, j'ai enfin eu mes résultats, avec les notes et tout et tout... vi parce que, je savais que j'avais eu mon année, mais je savais pas mes notes! Là c'est bon, j'ai tout! Relevé de notes, attestation de réussite... nikel! Bon, j'ai bien pris 2 grosses boîtes (6 et 7,5), mais derrière, y'a un bôôôôôôôôô 17 qui compense, surtout que le 17, c'est mon responsable de master qui me l'a mis, donc ça, c'est cool!! Résultat final: "le doyen atteste que Madame Pinpin le Lapin a obtenu sa maitrise avec la mention assez bien"!! Mouhhahhahahahah!!!

Et pis là, je profite à fond des derniers jours qui me restent sans Crapaud! Aujourd'hui, je remets la maison en état, et demain, je fais playa!!!! J'espère que l'eau sera bonne parce que sinon je vais pas y rester longtemps (oui je sais je fais ma chieuse, parce que avec la chaleur qu'il fait, il faut que j'aille dans l'eau, mais quand elle est froide, j'y vais pas!).

Au niveau de mes addictions... On va dire que ça se tasse un peu (mais un peu hein...)! Je suis allée faire imprimer les bouquins en anglais qu'Angiie m'a fait tourner, donc là je suis repartie en mode "vampires", vu que les jolies histoire de Harry sont courtes, donc j'ai tendance à les engloutir en environ 3 secondes et demi... Y'aurait il un truc qui cloche chez moi???? Non, en fait c'est bon, répondez pas à la question....

Bon allez, je vous laisse, mon bain de soleil m'appelle!!!

Bisous

Pinpin, lapin grillé sauce monoï!

Publié dans Humour... toujours....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vas y comment tu te la pétes avec ton monoï et ton bain de soleil...... pfffffffffff égoïste envoie un peu de soleil et de chaleur aux pauvres nordistes.....
Répondre
C
Kikoo, Alors comme je sais pas si chez toi les comm bug, je vais pas taper "enter" !! Je te félicité encore une fois pour ton année, mais encore plus pour ta mention !!! Tu es mon idole .. bon par contre tu perds toute mon admiration qd tu nous nargues avec ton solei et surtout LA PLAGE !! Bouhhhh, parce que nous si on avait la mer (meme froide) bah on serait bien contents !! hein ! alors tu vas te baigner un point c tout !! LOl J'te fais plein de bisous !! Cylou
Répondre