Il y a 2 ans.....

Publié le par ponponnette

... j'avais la joie de me prendre une grosse aiguille dans le dos pour me faire une péridurale!

Et oui, il y a 2 ans, j'étais à l'hopital depuis 38h, j'avais perdu les eaux, on m'avait déclenché (2 fois), j'en avais chié depuis le matin avec des putain de contractions de la mort qui tue et qui faisaient pas dilater (première sage-femme: "vous êtes à 2 doigts", deuxième sage-femme: "vous êtes à 1 doigt et demi"... cherchez l'erreur), et surtout, je commençais à sentir que mon Crapaud n'était pas calé comme il fallait, et qu'il me faisait un mal de chien au niveau de mon nerf sciatique....

Mais je vais pas vous refaire le récit de mon accouchement, vous l'avez déjà eu! Et pour ceux et celles qui ne l'ont jamais lu, allez voir par là

Et surtout, il y a 2 ans, je passais mes derniers moments de "non-maman", sans avoir à me demander combien d'heures de sommeil j'allais avoir dans la nuit, sans calculer le nombre de litres de lait qu'il me reste pour le bibi du matin.... à penser qu'à moi quoi!

Et surtout, j'étais à quelques heures de rencontrer une petite Crapule, un petit coquin, un petit diable, un petit monstre qui rythme maintenant ma vie...

P1030126.JPG

Il y a 2 ans, j'allais devenir une Maman.

 

....

 

Joyeux anniversaire mon petit coeur!

DSCN2484.JPG

..............

 

Bisous

Pinpin

PS: n'oubliez pas de laisser un com à mon bonhomme demain, ici!

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou<br /> alors je parlerais pas de crapeau puisque 'il a un blog j'y court....<br /> en reponse a ton comme<br /> je dors plus depuis que mon frere a quitté ma bs<br /> c'est con c vrai mais suis sentimentale que veux tu<br /> en fait le jour ou on a appris ça c t la premmiere insomnie<br /> depuis c plus ça le prob<br /> mais du coup je suis stressée a l'idée de mal dormir et je dors mal<br /> le traitement c juste 12j pour retrouver le sommeil et recup de mes nuits blanches<br /> c psychologique quoi<br /> il me dit qu'une fois une dizaine de bonnes nuits faites je retrouverais confiance en mon sommeil et tout<br /> on verra<br /> j'ai deja essayé l'accuponcture pour tomber enceinte<br /> ça a pas marché et c trop cher pour mon porte monnaie<br /> mais g rien contre<br /> j'espere pas que les insomnies vont s'installer a vie sinon faudra que j'y aille<br /> bisous lapinou<br /> jess<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai un autre truc que l'acupuncture: la sophrologie. j'avais fait ça comme préparation à l'accouchement, ça fait vraiment du bien! et une copine à moi qui avait des insomnies à cause de<br /> problèmes familiaux s'y est mise aussi, et ça l'a bien aidé...<br /> <br /> bien sur, c'est non remboursé... pfffff<br /> <br /> j'espere que ca va passer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> eh bin pour la 1ere fois je vais laisser un com , mais une bonne cause ;-)<br /> joyeux anniversaire petit crapaud d'amour<br /> pleins de bisous pleins de cadeaux mais surtout pleins de bonheurs (ca maman et papa s'en charge déjà bien pour toi ;-) )<br /> biyouuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />